Vous avez sûrement entendu parler du nouveau-né des aspirateurs de la marque Dyson, l’aspirateur balais Dyson V8 Absolute. Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vous y intéresser. Raison pour laquelle nous avons pensé le tester pour vous, car notre avis pourrait être déterminant pour vous.

Description de l’aspirateur balais Dyson V8 Absolute

Juste à la livraison, on retrouve l’aspirateur dans une boîte assez grande pour lui. Après son ouverture, on retrouve l’aspirateur avec des accessoires qui l’accompagne. Nous avons entre autres une brosse rotative et deux grandes brosses dont l’une est réservée au tapis et l’autre aux sols durs. Un long embout suceur et un autre embout suceur plus large muni d’une brosse.

La manche de l’aspirateur est de couleur orange et est légèrement cuivrée. Sa taille est assez bonne pour essuyer le sol sans avoir à se courber. Le modèle nous rappelle l’aspirateur Dyson V6.

Que fait-on de l’aspirateur balai Dyson V8 Absolute ?

Contrairement à certains aspirateurs, l’aspirateur balai Dyson V8 Absolute sert à faire le ménage en tout temps et en temps voulu. Très pratique et facilement maniable, il se range facilement dans un placard et n’encombre pas.

L’entretien de l’aspirateur balai Dyson V8 Absolute doit se faire régulièrement. Mais il est très facile à entretenir informe ce site d’avis puisque les composants de l’aspirateur sont facilement détachables et se lavent facilement.

L’aspirateur balai Dyson V8 Absolute est un aspirateur sans sac. Mais il est doté d’un filtre en tissu que l’on détache facilement donc le nettoyage est tout aussi facile. Avec de l’eau savonneuse, on arrive à laver le filtre. Mais il faut attendre qu’il sèche assez bien avant de le replacer.

Avantages de l’aspirateur balai Dyson V8 Absolute

Tous les accessoires qui vont avec cet aspirateur ainsi que son design font de lui un aspirateur dont on ne peut se passer.

Inconvénients liés à l’aspirateur balai Dyson V8 Absolute

Cet aspirateur non seulement fait du bruit et son autonomie est très réduite. De 40mn maximum à chaque passage, mais il coûte également cher avec ses 600 euros.

Mais en comparant ses défauts aux avantages, nous le préférons !

Voir le site de la marque.

Guide pour choisir son aspirateur robot en lecture ici.

Catégories : Tests

Articles similaires

Tests

Comment bien choisir son chargeur externe ? [conseils de la rédaction]

Les batteries externes ont vues le jour avec la prolifération des Smartphones et toutes les applications qui vont avec. Toutefois, pour choisir une batterie externe que vous allez garder assez longtemps et qui vous offrira Lire la suite…