Si vous achetez une caméra espion, il faut qu’elle vous serve à atteindre les objectifs visés lors de l’achat.

Pour cela, il faut savoir comment se servir de sa caméra espion. Nous vous aidons à travers cet article à bien vous servir de votre caméra espion.

L’objectif

L’objectif est de pouvoir enregistrer des photos ou des vidéos avec ou sans le son en toute discrétion. Ainsi, pour vous servir d’une caméra espion, il faut assurer que le modèle que vous utilisez vous garantit une certaine discrétion et que vous ne prenez pas le risque de vous faire prendre. Pour choisir le bon modèle, suivez les conseils de ce site spécialisé.

L’environnement

Concernant l’environnement, il est beaucoup plus question du type de caméra que vous utilisez. Si c’est au bureau que vous voulez espionner une personne, qui par exemple vient consulter des informations sur votre ordinateur quand vous n’êtes pas présent, il vous faut une clé USB dotée d’une caméra espion à détecteur de mouvements. Vous le branchez à votre ordinateur, votre intrus s’amène et se fait prendre en photo ou carrément en vidéo.

Mais si c’est au cours d’une réunion ou d’une conférence que vous voulez filmer une séquence, par exemple pour une investigation, vous pouvez opter pour le type stylo ou le type paire de lunette. Ce sont des outils qui passeront inaperçus au cours de ce genre d’activité.

A la plage, le type le mieux adapté est la paire de lunette de soleil. Personne ne soupçonnera une paire de lunette de soleil à la plage. Pour tout le monde, vous protégez vos yeux contre les rayons du soleil. Alors que pour vous, cette paire joue un autre rôle.

Certains types sont passe partout. La montre par exemple peut servir dans plusieurs endroits comme le supermarché ou le hall d’une entreprise. Il faut suffit de l’avoir à votre poignée et filmer tous les angles que vous souhaitez en bougeant légèrement le bras sans gestes brusques afin de ne pas se faire repérer.

Enfin, vous pouvez filmer l’intérieur de votre chambre à coucher quand vous êtes en voyage par exemple avec un réveil ou une horloge caméra espion dotée d’un détecteur de mouvements et de vision nocturne.

Bon en savoir : Législation.

Si vous êtes branchés hi-tech, vous apprécierez certainement ce lien.

Catégories : High-tech

Articles similaires

High-tech

Pourquoi faut-il porter des lunettes anti lumière bleue?

Le temps passé devant les ordinateurs, les jeux vidéo, les téléphones portables et autres écrans cachent un grand danger pour la santé des yeux.

High-tech

Les meilleures marques de brumisateur

Quand on a envie de s’acheter un bon brumisateur, on doit faire attention à de nombreux détails. En effet, avec toutes les marques qui se sont multipliées il peut être facile de se perdre.

High-tech

Les meilleures marques de climatiseur mobile

Il existe une multitude de climatiseurs mobile.