Le marché du casque audio est très concurrentiel et seuls les meilleurs arrivent à y trouver leur place. La marque Bose s’impose depuis quelques années en proposant des casques audio de très bonne qualité. Elle apporte de plus en plus de fonctionnalité et d’améliorations sur chaque nouvelle version de ses casques audio.

Nous avons testé pour vous le casque à réduction de bruit de la marque Bose. Ce casque qui comme son nom l’indique vous permet une meilleure expérience du son. Ce casque embarque plusieurs fonctionnalités et a beaucoup de points forts. Il n’en demeure pas moins qu’il est perfectible.

Un casque résistant

Le casque audio Bose à réduction de bruit est fourni dans un étui. Il est très souple ce qui permet de le ranger avec la plus grande facilité. Il a des coussins orientés vers le haut et peut être retourné à plat. Il est donc d’une grande maniabilité, ce qui le rend résistant et facile à utiliser.

Il est accompagné d’un connecteur micro Jack de 2.5 mm et d’un câble de charge USB. Tout ceci pour vous permettre d’utiliser au mieux le casque audio, que ce soit en mode Bluetooth ou filaire. Il faut cependant noter que la longueur réduite de ce câble oriente plutôt vers une utilisation en mode Bluetooth.

Des fonctionnalités admirables

L’atout principal de ce casque audio est bien évidemment sa fonctionnalité de réduction de bruit qui lui donne un plus par rapport aux précédents modèles. Il embarque aussi :

  • Un bouton d’allumage qui permet aussi de faire l’association par Bluetooth à un smartphone ou un ordinateur ;
  • Deux boutons pour réguler le volume.

Ce casque offre une qualité de son qui vous permet d’avoir un son clair. La réduction sonore lui permet d’être presque hermétique aux sons extérieurs.

Ce casque audio Bose à réduction de bruits est facile à utiliser, solide et confortable. Il a aussi une grande autonomie aussi bien en mode Bluetooth qu’en mode filaire. Il y a cependant un point noir : la batterie est inamovible.

En dehors de ces quelques points qui ne sont pas réellement insurmontables, le casque audio Bose à réduction de bruits reste un des meilleurs sur le marché d’après Beyeah. Il allie résistance et haute performance audio.

Voir le site de la marque pour plus d’informations.

Nous faisons aussi dans les tests  de produits électroménager, vous pourriez aimer ce lien.

Catégories : Tests

Articles similaires

Tests

La rédaction test l’aspirateur balais Dyson V8 Absolute

Vous avez sûrement entendu parler du nouveau-né des aspirateurs de la marque Dyson, l’aspirateur balais Dyson V8 Absolute. Nous avons remarqué que vous êtes nombreux à vous y intéresser. Raison pour laquelle nous avons pensé Lire la suite…

Tests

Comment bien choisir son chargeur externe ? [conseils de la rédaction]

Les batteries externes ont vues le jour avec la prolifération des Smartphones et toutes les applications qui vont avec. Toutefois, pour choisir une batterie externe que vous allez garder assez longtemps et qui vous offrira Lire la suite…