La gamme d’ iPhone 2018 d’ Apple pourrait littéralement être sa plus grande jamais. Selon Bloomberg dans un rapport de lundi, Apple conçoit ce qui serait son plus grand iPhone, une édition améliorée de l’iPhone X de 2017 et un iPhone moins cher qui garderait le design de l’iPhone X tout en faisant des concessions pour un prix inférieur.

Citant des « personnes familières avec les produits » qui ont parlé anonymement, Bloomberg affirme qu’Apple est en train d’effectuer des tests de production avec des fournisseurs impliquant les trois nouveaux modèles d’iPhone (source via informatruc.com). Les rumeurs précédentes ont souligné l’existence possible de trois modèles d’iPhone 2018 , mais ce dernier rapport comprend de nombreux détails sur les spécifications et les améliorations qui pourraient être sur le chemin.

Le plus grand des trois aurait un écran de près de 6,5 pouces emballé dans un corps qui est à peu près la taille de l’ iPhone 8 Plus actuel , rendu possible en utilisant le même design plein écran de l’iPhone X. D’autres spécifications Bloomberg attend dans cet iPhone présumé :

Une résolution d’écran de 1 242 par 2 688 pixels.
Un écran OLED, similaire à celui de l’iPhone X actuel.
Scanner d’identification de visage.
Un processeur A12.
L’édition améliorée de l’iPhone X actuel devrait également avoir le processeur A12, et Bloomberg dit qu’Apple envisage une option de couleur d’or pour les deux téléphones haut de gamme . L’iPhone X actuel est disponible en argent ou en gris. D’autres ajouts prévus pour les deux téléphones comprennent:

iOS 12.
Capacités de réalité augmentée améliorées.
Intégration plus profonde de l’ assistant Siri .
Animojis dans FaceTime.
Le troisième iPhone aura toujours un design semblable à celui de l’iPhone X, mais vise un prix inférieur en incluant un écran LCD, des bords en aluminium et un fond en verre similaire à l’ iPhone 8 actuel . Il ne comprend pas l’acier inoxydable comme le fait l’iPhone X. Et selon un rapport de janvier de l’analyste de KGI Securities Ming Chi-Kuo, cet iPhone moins cher aurait un écran de 6,1 pouces et ne comprendrait pas la fonction 3D Touch incluse avec la plupart des nouveaux téléphones Apple depuis l’iPhone 6S.

Apple peut également envisager une option de double carte SIM sur certains marchés pour le modèle plus grand afin de faciliter le transfert des opérateurs, mais le rapport indique que l’entreprise pourrait également attendre que la technologie E-SIM soit adoptée par les opérateurs. Depuis 2014 , Apple propose une version de la technologie E-SIM dans sa gamme d’iPad , ce qui permet aux clients de remplacer leur opérateur de l’appareil au lieu de changer de carte SIM.

Catégories : Actualité

Articles similaires

Actualité

Lagrange 489002 Express : On l’achète ou pas

Susceptible de vous aider dans vos différentes occasions ou tout simplement satisfaire à votre soif, la machine à glaçons de marque Lagrange et de gamme 489002 Express pourrait vous convenir.

Actualité

Vélo électrique: Les critères importants avant achat

Il existe différents modèles, différentes marques de vélos électriques.